Nous accueillons, mercredi 2 juin à 20h30, Aymeric Hainaux pour un spectacle oscillant entre la performance et le concert.
En première partie, Hum of Life (alias Vincent Bertholet, de l’Orchestre tout puissant Marcel Duchamp), jouera son solo de contrebasse.
Nous avions reçu Aymeric Hainaux l’année dernière, en première partie d’une performance de Yôko Higashi et Nico Ticot. Sa prestation nous avait tellement plu qu’il nous revient ce mercredi. Si vous l’aviez raté et que l’univers de la performance vous intéresse, nous vous recommandons vivement de venir mercredi !
"Sa musique à la voix et au souffle vogue entre silence, frottements, battements de coeur, rythmes et masse sonore intense. Elle laisse une grande part à l’improvisation et offre, à qui assiste à sa performance, l’impression d’une expérience entière. Brute, poétique et fragile."
site : http://www.unpoisson.com/
En première partie, Hum of Life, ou Vincent Bertholet, l’homme à l’origine de L’Orchestre tout puissant Marcel Duchamp (et celui qui compose la majorité des morceaux de l’orchestre), viendra jouer en solo.
En plus de sa contrebasse, Vincent chante et utilise un looper ainsi que divers objets pour construire un univers musical résolument pop. Une manière douce et poétique de débuter la soirée !
http://www.myspace.com/humoflife (morceaux en ligne)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire